Village éphémère


Assisté hier, au lancement du Village éphémère, le justement nommé événement  créé sous l'égide de l'Association du Design Urbain du Québec (ADUQ). De quoi s'agit-il: des designers et autres artistes auront élaborés durant la journée, un «village» ou disons, un lieu habitable à travers leur réalisations éphémères. Éphémères en effet, puisque le tout n'a existé qu'entre son inauguration à 17h00 et sa fermeture, à 23h00 (je n'y étais pas)...

Pour ma part, j'ai particulièrement apprécié le travail de Sergio Clavijo et Marc Gosselin...
En «bonus», j'y ai croisé et surtout revu avec plaisir, quelques visages qui ne m'étaient point inconnus mais perdus de vue depuis trop longtemps...


 Marc Gosselin



Sergio Clavijo


Le tout se déroulait à l'ombre de la célèbre enseigne Five Roses... Dans la lumière de fin du jour, c'était très chic...


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible