Hier (le 28 août)

Hier c'était mon anniversaire, de même que celui du discours de Martin Luther King, I Have a Dream...
Ce qui me chagrine aujourd'hui, c'est que malheureusement, je ne me souviens plus de mon rêve de cette nuit. I know that I dreamt, but I forgot what is was about... Je tenterai de faire mieux cette nuit.

Le 28 août, c'est aussi la date du suicide du jeune Werther, dans l'œuvre de Goethe qui le faisait souffrir. Ce qui explique peut-être en partie mon âme un brin romantique.

Ce qui est chouette dans les anniversaires c'est la fête autour et les cadeaux qu'on reçoit... Ce week-end, je serai habillé très chic et je lirai de bons livres... entourés de ceux que j'aime.

Bon week-end de la fête du travail pour ceux qui fêteront en ne travaillant pas.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible