Sagesse populaire

je ressassais dans ma tête ces phrases populaires en forme de proverbes et maximes; «qui prend deux maisons, perd la raison» ou encore: «nous avons les défauts de nos qualités, et les qualités de nos défauts» (et c'est vrai que la gentillesse et la générosité de X. se retournent souvent contre elle, tout comme l'énergie et la la combativité de Y. concourent à creuser sa tombe, sans parler de l'avarice et de l'orgueil de Z. qui font de lui un bon gestionnaire).

Bref, j'en étais là, à ressasser ces fragments de sagesse populaire quand j'ai reçu ceci:


J'ai trouvé que c'était plein de sagesse, là encore.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible