Pendant ce temps à Percé...

Bien sûr l'actualité nous ramène toujours au dernier résultat du match de nos Canadiens qui disputent au moment où j'écris ces lignes leurs troisième match de série face aux Sénateurs d'Ottawa, mais cela ne doit pas nous faire oublier ce qui se dessine comme un autre affrontement des locaux provinciaux face au pouvoir fédéral d'Ottawa.

Après le projet de réforme d'assurance emploi qui affectera bien des personnes que je connais en Gaspésie, nos dirigeants fédéraux s'attaquent au symbole par excellence du tourisme gaspésien, sinon québécois, en fermant le quai de Percé.


Il y a l'art et la manière... ici, il n'y a aucune manière et le seul art que j'y vois est celui du mal. Alors si vous êtes comme moi, vous pouvez, en attendant de faire mieux, signer une pétition en ligne pour faire entendre votre indignation...

Pourquoi ce billet ce soir? Pour Michel, Lise, Émilien et combien d'autre à Percé, mon village d'adoption où bien des êtres aimés continuent d'hanter les lieux, à commencer par ma mère et mon oncle.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible