Henri Roorda




Découverte, au hasard de pérégrinations internetiennes, d'un auteur qui me plaît d'emblée et dont la philosophie pouvait se laisser résumer à ce plaisant «pessimisme joyeux» (que je revendiquerais volontiers si je m'en sentais à la hauteur).




Je vais dès que possible éplucher quelques librairies ou les rayons de la grande bibliothèque pour aller chercher quelques uns de ses livres... En attendant, allez vous promener sur la Grande Toile et découvrez cet auteur irrésistible... 

Je voulais vous laisser un petit florilège de mes citations préférées, mais fidèle à une certaine éthique de la paresse, je répugne à l'idée de les transcrire et me dit que votre esprit curieux saura bien trouver et goûter les trouvailles de l'auteur qui ne manquait pas plus d'humour que je manque de courage. 

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible