Communion

Oui, de retour... Alors que je pensais pouvoir publier un billet sous forme de photos, je me retrouve la tĂȘte pleine d'images... mais sans appareil pour les avoir enregistrĂ©es (en autant que mon cerveau n'est pas un appareil). En arrivant Ă  l'aĂ©roport, j'ai rĂ©alisĂ© que ma batterie de camĂ©ra Ă©tait morte et que je n'avais pas apportĂ© le chargeur. Alors, pour les images, ne reste que votre imagination...


Je suis revenu à temps pour célébrer les vingt ans de mon fils... Vingt ans! à peine croyable de penser... l'impensable. Car je le crois, oui, tout cela relÚve du miracle. Ou de la foi qu'on y met. Le bonheur que mon fils m'a apporté est le plus sûr garant du bonheur que la vie m'apportera. Rires et larmes qui en jaillissent ne cessent de me nourrir.

VoilĂ  ce que je voulais partager aujourd'hui avec vous. Et ce que vous ne voyez pas, vous n'aurez qu'Ă  l'imaginer.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible