Bon dimanche

Bon dimanche à tous, malgré la pluie... qui peut être un bon prétexte pour... ne rien faire! Ce qui ne sera pas mon cas... Je jonglerai aujourd'hui avec trois promesses d'achat et ferai visiter trois propriétés différentes à trois acheteurs différents...


La bonne nouvelle pour certains c'est que nous avons accepté une promesse d'achat sur Hôtel-de-Ville de même que sur la rue Boyer... Désolé pour les autres...

En mettant le nez dehors sous le petit crachin, j'ai cru entendre les messages codés de Radio-Londres aux Résistants français... «Les oies sauvages volent haut... je répète, les oies sauvages volent haut...» Aucun rapport sinon des associations gratuites voire fortuites qui m'amusent... malgré le temps gris. Or donc, bon dimanche à tous.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible