Un condo à Rosemont


Alors, ce n'est pas une maison sur le Plateau, mais plutôt un condo dans Rosemont? J'ai exactement ce qu'il vous faut... C'est un très joli haut de duplex, très lumineux et aux espaces bien découpés. Je me suis permis de dire (et je répèterai) qu'il se dégage de cet appartement un je ne sais quoi de charmant, tendre et apaisant... Les boiseries, les planchers de bois franc, la couleur des murs ou la présence du piano... on ne saurait dire.

Dans une autre vie (quand j'étais dans l'édition), j'ai bien connu le père de la propriétaire. De me retrouver aujourd'hui en position de vendre l'appartement, c'est à la fois mesurer la distance qui me sépare de cette époque et comprendre que je n'en suis jamais bien loin... C'est très agréable!

En attendant votre visite, je vous laisse avec ces images...



Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible