Manque de souffle

S'il m'arrive parfois de relire mes deniers billets pour prendre des nouvelles de moi (un peu de distance aide toujours), je n'ai pas besoin de relire quoi que ce soit pour savoir que je suis malade. Une bien vilaine bronchite, au plus fort du travail, a tiré tout mon jus. Je soufflerai un peu (le plus dur, en effet, est le souffle) durant ce week-end. Un peu de lecture me fera le plus grand bien.


p.s. Qui donc m'a emprunté mon Doubrovsky, Le livre brisé, et ne me l'a pas rendu? Peu de chance que ce soit un lecteur de ce blog, puisqu'il a probablement disparu depuis des années...

p.p.s Je ne puis m'empêcher d'ajouter ce commentaire, lu sous la plume de Roland Jaccard dans les secondes suivant la rédaction de ce billet: «Inutile d’aller à l’enterrement d’un ami, puisque vous savez qu’il ne viendra pas au vôtre».
je crois que le rire est une arme de guérison massive.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible