Les 100 meilleurs courtiers...

C'était soirée de gala, hier soir. Le gala annuel de Via Capitale, soirée au cours de laquelle tout le monde ou presque est récompensé... Outre la musique tonitruante, la danse, le spectacle et la bouffe (pas nécessairement dans cet ordre), on distribue des petits trophées aux cent meilleurs agents... euh... meilleurs courtiers (on ne s'habitue pas vite à notre nouvelle dénomination). Grande soirée, donc, où l'on sort nos cravates, robes de soirée et nœud papillon (pas nécessairement tout le monde car peu de mes collègues masculin portent la robe longue)... mais hélas, je n'étais pas du nombre car au même moment, nous fêtions le cinquantième anniversaire de ma sœur (superbe soirée où il n'y avait néanmoins très peu de cravates).


Oui, j'ai eu droit à mon trophée et j'étais bien heureux d'être le... Zut! je n'ai plus d'encre dans mon stylo...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible