Et vous?

Assisté ce matin à la passionnante présentation de notre directrice quant aux enjeux d'Internet et des réseaux sociaux... Oui, c'est pour le moins «tendance» (façon pour moi, de dire que ça m'ennuie magistralement), et pourtant, moi qui suis facilement allergique à la chose, je dois dire que cette présentation a remis en question nombre de mes idées sur le sujet.


Pour faire bref, ce que je fuyais comme la peste (TOUS les réseaux sociaux), me semble aujourd'hui moins négatif que je ne l'imaginais...

Y-aurait-il moyen d'en profiter et d'en faire profiter les autres, sans s'abrutir?

Et vous, qu'en pensez-vous?

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible