Quelques images ...2

Voici quelques images de mon dernier séjour au Nicaragua, en vrac, sans vrai souci de narration ou de chronologie, sans grand commentaire que le plaisir de partager avec vous quelques «instantanées»...


Granada est une ville coloniale d'une grande beauté... façades de couleur et douce anarchie...


Mon heure de prédilection: la fin du jour sous la chaude lumière du Pacifique... L'heure exquise pour l'apéro et le plaisir des sens...

Un quotidien et un emploi du temps idéal: la farniente à l'ombre d'un arbre; la trace d'une civilisation que l'on délaisse avec plaisir.



Moi, en chemin et en quête de cet «objet d'amour perdu», pour parler (et écrire) comme mon père. Cet «objet» est-il devant ou derrière moi?

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible