Je pars... bientôt

Cette fois ça y est... je veux dire, je crois que je suis prêt à partir pour le Nicaragua... j'ai retourné mes derniers courriels... J'ai envoyé mes derniers messages à mes clients et amis... j'ai fais ce que je devais faire pour le travail... (j'espère)... mais il me reste à faire une dernière brassée, mon choix de livres, mon bagage, et quoi encore? Ben... en fait, tout ce qu'il y a à faire avant de partir... à commencer par prévoir l'imprévu et tout ce qu'on pourrait oublier, sans parler du passeport et des billets d'avion... donc en gros, il reste encore quelques heures, si on oublie qu'on pourrait aussi dormir!


Aux uns et aux autres, bon décembre, comme on dit en république du Plateau...



Photo et création: Véronique Lamarre

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible