Dernière lecture

Le plaisir de découvrir un nouvel auteur est vraiment jouissif... Ma dernière découverte, je la dois à mon ami, André Marois... l'auteur s'appelle Pascal Garnier... j'ai dévoré coup sur coup, Lune captive dans un œil mort, un très chouette roman sur les «gated communities», les complexes d'habitation où l'on se sent parfois plus surveillés que protégés, puis j'ai enfilé son recueil de nouvelles, traitant beaucoup de la vie de couple et d'autres inimitiés... euh... intimités, je veux dire, qui s'intitule Vue imprenable sur l'autre... Vraiment du bon stock, comme dirait le jeune... Simple, direct, efficace, assez noir, mais toujours un brin rigolo (un certain humour noir, donc). À recommander à votre entourage.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible