Le retour...

Le retour au travail se poursuit... Depuis lundi, le rythme ne décélère pas... C'est encore la meilleure façon de revenir: un grand plongeon en eaux vives!


Il y a deux jours, je visitais des propriétés à l'extérieur de Montréal, en Estrie pour être précis, avec Luc et Marie. Le hasard m'a fait rouler devant mon ancienne demeure, à Pigeon Hill (Saint-Armand), où j'ai habité il y a maintenant plus de trente ans... C'est à peu près le même nombre d'années depuis que je n'avais pas été là où était la «cabane» (car il s'agissait bien d'une cabane, sans eau ni électricité). En roulant sur le petit chemin de terre (environ 500 mètres de la route), je me suis senti précipité dans le temps... C'était vraiment un retour vers le passé... Je revoyais l'allée (plus feuillue que jamais) de mes souvenirs, ceux-là même qui sont réapparus au cours des ans dans mes rêves... J'étais donc à la fois au présent des songes et dans le passé de la réalité.

Un très beau voyage de retour.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible