En attendant...

Chaud, dites-vous? Je vous interdit bien de vous plaindre... Je préfère encore + 30 que -30... Les corps sont plus libres et la nature plus belle (ou l'inverse).


Oui, l'odeur des vacances est chaque jour plus intense et je m'en réjouis... quoi que rien ne le laisse supposer. Hier en matinée, je faisais une offre d'achat qui a été acceptée en soirée... On parle d'un nouveau contrat de courtage sur le Plateau (avant mon départ ou au retour? on verra ça dans les heures à venir)... d'autres offres flottent dans les airs... M'est avis que ma remplaçante, mon amie et collègue Chantal Savoye, ne chômera pas...

En attendant, j'envisage une belle tournée des librairies pour préparer mon départ...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible