Là où ça bouge

Du nouveau, il en arrive tous les jours... je perd le compte... mais n'oublie pas de me réjouir quand une transaction va de l'avant. Après Terrebonne, c'est au tour de St-Bruno où, avec F. et Y., nous avons fait une promesse d'achat qui a été accepté. Je roule loin du Plateau, ça me plaît et c'est exactement à l'image de ce que j'aime: le mouvement, le changement et tout ce qui nous détourne de la routine... À la question: «Quel est votre secteur?» j'ai toujours aimé répondre que je n'en avais pas, car j'aimais être partout, ce qui est la vérité. Vendre un restaurant au centre-ville, un 16 logement à Ahuntsic ou un 97 logements à St-Jérôme, acheter à Terrebonne, à St-Bruno ou dans l'arrondissement Mercier, vendre un triplex sur le Plateau ou un condo dans Cotes-des-Neiges... pourquoi pas? Là où ça bouge, j'aime y être...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible