Sans commentaire (pomme pourrie)

Saga ordi, suite et fin... (du moins je l'espère)... Deux semaines passé sans mon ordinateur, avec tous les inconvénients, gymnastique et autre acrobatie possible pour continuer à travailler malgré tout... Au moins quatre visites chez Apple et autant de diagnostics différents... qui se sont révélés tous faux.


Aux dernières nouvelles, hier, on pouvait me rendre mon ordinateur, après l'avoir vidé de son contenu, mais il me fallait réinstaller moi-même toutes mes applications, censément corrompues ou je ne sais quoi... Je possède mon ordinateur depuis une bonne vingtaine d'années... si vous êtes comme moi, je vous mets au défi d'avoir conservé tous vos programmes et «disquettes» d'installation...

Bon, j'ai fais ce que je devais faire depuis le début: je suis allé trouvé mon technicien, celui qui connaît son travail... Son diagnostic n'a pas été bien long: mon disque dur était plein.

Je devrais récupérer mon ordi aujourd'hui... Je n'en dirai pas plus sur le service Apple...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible