communiquer

On m'a déjà dit (et répété) que je ferais un bon professeur. Je le prends comme compliment. Outre le grand respect que je porte aux professeurs (qui parviennent à enseigner malgré le Ministère de l'éducation), je considère qu'il est de notre devoir de courtier de faire office de pédagogue. Les rouages de l'immobilier sont complexes et il convient d'en expliquer les tenants et aboutissants de la façon la plus simple et claire possible.


En attendant, je me réjouis de recevoir une promesse d'achat pour notre propriété du boulevard Saint-Joseph... en expliquant aux parties tous les détails de l'opération!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible