Un marché em marche

Impossible de suivre le flux... trop rapide pour rendre compte rapidement... Un peu comme il m'est arrivé avant Noël, je voulais vous parler de cette superbe occasion d'affaires: un beau 16 logements à Ahuntsic ... Mais tout est allé très vite: hier midi, nous avons accepté une offre d'achat sur cette propriété. Et ça n'a pas été facile de choisir parmi les onze offres qui avait été déposées! (un record personnel - auparavant, j'avais déjà reçu huit offres pour le duplex de la rue Jules-Verne). Qui a dit que le marché immobilier était au ralenti?


Entre temps, je viens de recevoir une offre pour ma copropriété de la rue Adam. Et si tout se passe bien, je devrais signer incessamment l'acte de vente pour le restaurant au centre-ville...

Il ne me reste plus qu'à me souhaiter la santé.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible