À Percé, cet hiver


La Gaspésie n'a pas été épargné en début d'hiver... La télé nous en a montré quelques images... Mon père y résidant maintenant à l'année, plusieurs de mes amis me demandaient souvent des nouvelles... J'étais tenté de répondre par le titre d'un film presque mythique pour les membres de ma famille: «Ils vont tous bien»...


J'ai reçu ce matin un court vidéo et une photo de mon père qui est toujours à Percé. Les habitués reconnaîtront la promenade (ou ce qu'il en reste) devant le célèbre hôtel La Normandie...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible