4 janvier 2011

On repart... ou presque, puisque le bureau est encore fermé aujourd'hui. Toute l'activité qui a commencé dans les jours avant Noël reprend tranquillement, comme après une courte hibernation. Il me semble cette année que la pause du temps des Fête ait été particulièrement longue, Noël et le jour de l'An tombant pendant un week-end.


De mon côté, je soigne tant bien que mal mon «...ite» qui tenaille mon épaule, je m'efforce de garder le sourire et surtout de trouver le sommeil. Avec la médication appropriée, on y arrive toujours...

Si le «3 fait le mois», je me réjouis de constater que le moral pour 2011 s'annonce bien et que les amis devraient être également au rendez-vous. N'est-ce pas merveilleux? Pendant ce temps je caresse quelque projet pour l'année en cours dont j'espère, au fil des mois à venir, pouvoir vous reparler. J'ai également profité de la pause du temps des Fêtes pour reprendre quelques lectures sur l'empire américain qui alimentent ma réflexion autour du 11-Septembre et ses conséquences. Trouvé également mon nouveau titre de travail autour de l'ouvrage que je voudrais y consacrer: 11-Septembre: vérité ou conséquence? (ma traduction libre de thruth or dare).

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible