Bonheur et fatigue

... Heureux d'avoir trouvé pour ma cliente, Julie, un beau condo dans Ahuntsic (promesse acceptée hier)... Heureux de vous parler sous peu d'une superbe maison historique (1837) à L'Assomption (j'attends quelques photos intérieur), dont vous pouvez déjà avoir connaissance ici... Heureux de recevoir une promesse d'achat sur le restaurant au centre-ville dont on m'a confié la vente... Heureux, donc, que mes affaires tournent rondement... Heureux encore de revoir ce soir, des amis et collègues du collège (plus de trente ans déjà!)...


... Fatigué, cependant, des longues heures de travail depuis les dernières semaines... fatigué des petits et moins petits tracas de la vie quotidienne, en particulier, des épreuves qui touchent mon entourage.

... mais heureux quand même, sinon fortuné, comme dirait mon frère, d'avoir reçu la vie.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible