aujourd'hui avant demain

Aujourd'hui j'apprécie encore les bienfaits de ce petit tour de nuit. Dans une ambiance extraordinaire, avec une flopée de partenaires (tout près de 40, je crois) «pour la bonne cause» (c.f. ALPAR; précisons, ALPAR est l'acronyme de l'Association de loisirs pour personnes à autonomie réduite... pas sexy, mais plein d'humanité), nous nous sommes amusés à pédaler et... à recueillir plus de 4000$. Pas mauvais...


Soyez assurés que vous entendrez parler de cette activité avant la prochaine année. Je compte m'impliquer. Ça tient à peu de choses: au coin des rues Marquette et Rosemont, ils étaient 3 ou 4 à attendre notre passage, assis sur leur chaise roulante ou appuyés sur leur bonne volonté. Il aura suffit d'un petit cri de ralliement de notre part pour voir leur visage s'illuminer d'un sourire qui aura eu raison de moi: pour ces gens-là, je suis prêt à bien plus qu'un tour de l'île...

En attendant, pour le plaisir et ma propre cause, je m'apprête demain à refaire un tour de l'île. Qui m'accompagne?

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible