Sacrifice

L'autre jour, je devais me rendre à la cabane à sucre en compagnie de mes amis et collègues du bureau. J'ai dû décliner à la dernière minute (et épargner mes artères) pour régler un petit problème.


Mon amie Michèle m'écrit pour me demander si «mon sacrifice» aura été profitable. Sur le coup j'ai ri du choix de vocabulaire, en pensant que «sacrifice» me semblait bien exagéré pour décrire cette petite contrariété. Et par la suite, je me suis rappelé que je portais toujours ma rune islandaise et que celle-ci symbolisait cadeaux et sacrifices...

Le «sacrifice» en question m'aura permis de recevoir en cadeau une offre acceptée sur un joli quintuplex dans le quartier Hochelaga...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible