La perspective des vacances

J'aimerais dir, avec bien des partisans, «ça sent la coupe!», mais en réalité, en fait de coupe, il y a d'abord la coupe de cheveux que je viens de m'offrir, et puis, en fait d'odeur, je dirais que ça sent surtout les vacances, car je viens de réserver mon billet pour une petite semaine dans le sud. Histoire de refaire le plein.

Recharger les batteries.
Relancer la machine.
Changer les idées.
Et tout ça.

Bref.
Vivement le sud.
Mais avant tout, un dernier coup.
Finaliser la vente du quadruplex sur la rue Plessis.
Promesse acceptée. Inspection sous peu. Pas de nuage en perspective. C'est aussi ça, la perspective des vacances. Je m'en fais une joie.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible