Le printemps, bientôt

Entre l'hiver et le printemps, malgré le temps gris-chagrin et ce que je n'ose appeler la neige , je trouve des raisons de me réjouir; comme de voir mon rhume s'éloigner; l'offre d'achat de mes amis Pierre-Emmanuel et Marie-Josée acceptée, l'optimisme d'en voir une autre acceptée ce lundi; de savoir qu'une autre est en bonne voie de réalisation... bref, de savoir que les feux qui couvaient à gauche comme à droite vont bon train... Au risque de me répéter, il ne manque plus qu'un vrai week-end de repos.


Une chose est certaine: je prendrai quelques jours de congé à Pâques (mais pas à la Trinité).

En attendant, je savoure dans mes rares moments de liberté, le plaisir de relire Baudelaire ainsi que des extraits de Proust, puisés à même une vieille biographie. Nostalgie et actualité de l'intelligence...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible