la vie continue

[écrit hier matin dans la salle d'attente de l'Hôpital]
La vie continue, titrait Foglia dans sa chronique de La Presse ce matin… À mon réveil, j'ai appris par la radio qu'à cette date, il y a 51 ans, le 21 janvier 1959, il faisait 8 degré celsius… le réchauffement planétaire est certain… Et ni Haïti ni mon ami Pierre ne prennent du mieux…

Moi, de mon côté, le travail est chaque jour plus stimulant; ma santé est excellente (j'écris ces mots de la salle d'attente de l'hôpital où je crois bien en être à mon avant-dernier rendez-vous avant mon congé définitif); j'ai donc toutes les raisons de me réjouir.

Pourtant, un nuage flotte encore au-dessus de ma tête. Je souhaite sincèrement qu'Haïti et mon ami Pierre reprennent du mieux…

[écrit aujourd'hui]
Pierre ne va pas bien. Moi, oui. Mais je suis triste.
(Pelléas à Mélisandre: — Qu'as-tu, tu ne me sembles pas heureuse? — Si, si, je suis heureuse, mais je suis triste)

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible