Bientôt

On croit que les vacances arrivent, que le travail se fera plus rare... et on se trompe. Depuis une semaine, mes journées n'ont cessé de se charger, mon horaire de se remplir... et je ne parle pas des fêtes, dîners, réceptions et autres festivités... Les acheteurs veulent acheter, les vendeurs, veulent vendre... quand ils ne partent pas en vacances, évidemment.


Malgré un calendrier un peu perturbé, j'ai lancé une offre d'achat sur deux duplex dans Ahuntsic... qui devra maintenant attendre le retour des vendeurs. Et ce matin, je m'apprête à prendre une nouvelle offre d'achat pour un petit duplex sur le Plateau... Des vacances? Disons que ça se fête... dans le travail. Et on ne se plaindra pas.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible