Malentendu?

Récemment, comme je parlais de malentendu, et notamment de ce malentendu qui souvent tient lieu de communication amoureuse, mon frère m'a (gentiment) reproché de tout mélanger, de présenter le vrai pour le faux et vice versa. Le hasard a voulu qu'on me présente ce petit extrait qui illustre bien comment la communication ne rejoint pas toujours nos objectifs. Voici le texte:

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre...

Je dirais que le malentendu traduit souvent le désir de rejoindre l'autre... mais le désir reste souvent vivant dans la mesure de son échec.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible