Deux citations à comparaître... heureux

Pour mes enfants, ce soir marque le début des vacances du temps des Fêtes (pour moi, pas encore, mais c'est un peu dans l'air).


Pour cela et pour la gratuité, je vous offre ces deux citations; la première, parce que le malentendu est souvent un problème de sémantique; Fermer les maisons closes, c’est plus qu’un crime, c’est un pléonasme. (Arletty) Restons ouverts, donc...

La seconde citation parle du bonheur, celui que je souhaite à tout le monde, en espérant qu'il soit dans leur maison (ce qui «demeure» l'objet de mon travail): Si l’on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d’attente (Jules Renard).

Bon week-end




Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible