Je suis heureux

Je suis heureux d'avoir célébré tout au long de la semaine dernière l'anniversaire de ma femme;


je suis heureux (pour lui) d'apprendre que Danny Laferrière s'est mérité le Prix Médicis;

je suis heureux d'entendre mon ami me dire qu'il en apprenait davantage dans les silences de mon blog que dans les mots;

je suis heureux de savoir qu'il y a encore beaucoup de gens bien portants;

je suis heureux de savoir que certaines personnes se soient réjouies du résultat du vote à la mairie de Montréal ainsi qu'à Occupation double;

je suis heureux de découvrir de nouvelles séries télévisées, et je serai encore plus heureux d'avoir le temps de les regarder;

je suis heureux parce que ma fille a été accepté à l'école secondaire de son choix;

je suis toujours heureux de partager un bon repas avec des amis proches;

je suis heureux d'assister ce soir à la pièce d'Étienne Lepage, Rouge Gueule après avoir fait un saut au lancement du livre Des aventures illustrées de Minette Accentiévitch, de Vladan Matijevic, avec les illustrations (coquines) de Gérard DuBois (à la Galerie Commissaire, au 5226, boul. St-Laurent);

En conclusion, je suis heureux qu'il fasse soleil et je suis heureux d'être heureux en souhaitant que d'autre encore le soit.




P.S. OUPS!!!! mon ami Bruno m'écrit cette note importante: «N'Y VA PAS CE SOIR, C'EST DANS UNE SEMAINE» ben oui, c'est écrit sur le carton d'Invitation: le 12 novembre!!!
p.p.s. Je suis heureux de voir que j'ai au moins un lecteur attentif. Merci Bruno.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible