Montée de lait

Je ne sais pas trop si je dois parler de la docilité des médias ou de leur simple lâcheté? de l'imbécilité ou de la fourberie? J'enrage encore de voir avec quel zèle ils entretiennent l'hystérie de la grippe A (H1N1), favorisant en cela sa bonne propagation, tout en traitant (je réfère au bulletin de nouvelles télé d'hier soir) le scandale des prisons afghanes et la complicité canadienne en matière de torture, au rang d'un simple fait divers. Fait divers qui intéresse quand même la Commission d'examen des plaintes concernant la police militaire (CEPPM) « qui tente de faire la lumière sur le rôle des soldats canadiens dans le transfert des détenus afghans qui ont été torturés par les services secrets locaux. S'il est démontré que le Canada savait que les prisonniers risquaient la torture, cela pourrait contrevenir à la convention de Genève» comme il est écrit dans le Devoir.


Bon, voilà, c'était ma montée de lait du jeudi. Sinon, l'immobilier se porte bien, merci.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible