Embellie

Pas de doute, l'été est arrivé. Depuis mardi dernier, je dirais, l'été est arrivé en plein cœur d'un été qu'on n'attendait plus. Une embellie qu'on souhaitait depuis longtemps. 


Une embellie, c'est le titre que je voulais donné à ce billet avant qu'une rechute ne survienne, précisément dans la nuit de mardi à mercredi. L'embellie ici a rimé avec une nouvelle embolie, de moindre douleur, heureusement. 

J'en suis donc à reprendre mon souffle et mes forces. 

Et tout va pour le mieux, dans cette direction. Le beau temps et la chaleur se chargeront du reste.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible