Quelques jours au vert


Malgré la beauté du ciel et la chaleur du soleil, quelques éclairs de noirceur ont traversé mon cœur ces derniers jours. Pendant que l'une commence ses premiers traitements contre le cancer des poumons, que l'autre se débat avec l'Alzheimer de sa mère, j'ai appris que mon ami P. venait de recevoir un autre diagnostic terrible: le foie est atteint... ce qui m'éloigne des polémiques entourant la «mauvaise foi».


J'ai donc décidé de prendre quelques jours de congé, histoire d'aller me mettre au vert. J'irai profiter de la nature au Baskatong... De retour jeudi prochain...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible