Oui, de l'espoir

De l'espoir, oui, mais pas nécessairement sur le front économique (quoique...). Je dirais plutôt sur le front des idées et de la liberté, du bon sens et de la justice... ce qui n'exclut pas les enjeux économiques. Je parle donc de la nouvelle lue ce matin, concernant le projet de Loi du gouvernement concernant les fameuses poursuites-baillons. On pouvait lire dans Le Devoir: Le Québec sera la première province canadienne à se doter d'une loi contre les poursuites abusives.

Je n'ai pas encore eu la chance d'en parler à mon ami Guy Cheyney, le directeur d'Écosociété plus qu'impliqué dans ce dossier, pour toutes les raisons que le lecteur connaît ou devrait connaître s'il est toujours lecteur de mon blog ou attentif à l'actualité de la dernière année et au scandale entourant la parution de Noir Canada...

Donc, oui, de l'espoir...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible