Rue St-Hubert... encore

Oui, encore la rue St-Hubert et ses belles grandes demeures bourgeoises... Une rue que j'aime pour ces maisons patrimoniales... Je vous l'avais annoncé et la voici: un autre superbe et immense (1600 pieds carrés) appartement dont on m'a confié, une fois de plus, les soins de la vente.



C'est le charme d'autrefois dans le confort moderne, c'est l'espace délicatement habité, c'est la joie du petit détail architectural, rosace, gorges, vitraux... Je ne vous ferai pas l'article, mais je vous invite vraiment à venir voir ce bijou unique. Vous saurez tout en cliquant sur mon site de La Capitale, ou le site de Micasa ou sur SIA.

En attendant, admirez ces quelques photos...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible