Petite fatigue

La fatigue, hélas, commence à se faire sentir. La journée n'a pas dérougi, une fois de plus... Heureusement que le réchauffement des températures aide... sans parler du soleil. Je crois que je carbure à L'énergie solaire, mais je manque de temps pour simplement m'asseoir et profiter des premiers chauds rayons du printemps.

Je quitte dans quelques instants pour quelques visites. L'activité ne cesse pas et je ne m'en plaindrai pas...

Demain, je commencerai à profiter en partie du fruit de mon dernier labeur. En effet, j'accompagnerai Elyzabeth chez le notaire pour assister à l'acte de vente du terrain en Estrie (oui, je voyage à l'occasion). La semaine prochaine, ce sera au tour de Marie-Josée et Pierre-Emmanuel, pour le triplex «ressuscité» en février.

Cette dernière perspective soulage un peu la fatigue, ou du moins, en atténue ses effets accablants...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible