la suite toujours à suivre

Je me suis demandé quel tire devrait avoir ce billet? Sincèrement, je ne savais pas, donc j'ai décidé de m'inscrire (d'écrire) dans la continuité. Tout doit suivre quelque chose. Ce que je fais. Je suis, entre autre, mes dossiers. Dans l'écriture et dans le travail (l'écriture est un travail, on n'en doute pas, le travail est une écriture, on le sait moins).

Cela pour dire que nous avons réfléchis. Je parle de l'offre d'achat déposée pour le 4390 St-Hubert. Donc, l'offre a, elle aussi, suivi son cours et entre une ou deux contre-proposition, elle a été acceptée. Ce midi. Quelques jours à peine après sa mise en vente.

Heureux dénouement.

Cette offre de vente n'aura pas duré bien longtemps.

Je suis (toujours) heureux.



Question: voyez-vous une porte ouverte ou une porte fermée? Ce que vous répondrez m'intéresse. J'espère vous lire dans les commentaires (bienvenue à tous les anonymes de ce monde)

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible