Il n'y a pas longtemps...


C'était il y a une semaine. Le Soleil se pointait au bout de ma ruelle. Plus tard une brume épaisse allait tout avaler. En sortant la voiture, j'ai vu ce soleil briller et je me suis immédiatement précipité à la maison pour aller chercher mon appareil photo.

Tout en roulant, j'ai descendu la vitre de la portière et j'ai saisi ça et là quelques scènes de la ville qui disparaissait dans le brouillard. L'air était doux, presque chaud. C'était la première journée de notre court été indien. J'étais heureux.

Et je le suis encore. Contre vents et marées, je me dis que la vie est belle quand même on se tue à répéter le contraire autour de moi, et surtout dans les médias. Je ne suis pas loin de penser que le bonheur est le dernier manifeste politique d'un parti vouée à incarner toutes les oppositions.

Bonne journée à tous et tout particulièrement à ceux que j'aime.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible