Soleil, ma joie, ma fille

Voilà. La semaine recommence. Après une semaine fertile en action comme en émotion, ce lundi démarre aussi bien que les jours passés: soleil, joie, travail et espoir.
Soleil
La vente du triplex sur Basile-Routhier roule toujours bien et nous n'attendons plus que le dernier ok de la banque. Le soleil brille.

Ma dernière excursion à l'Île-des-Soeurs a été heureuse puisque nous avons fait une offre d'achat sur un charmant condo qui a été acceptée. Anthony est heureux et moi aussi. Nous procédons cet après-midi à son inspection. La joie est présente.

Il faut frapper à gauche comme à droite pour que l'on vous ouvre une porte. Aujourd'hui, elle s'ouvre sur un charmant petit triplex, sur le Plateau. Avec ma collègue, Chantal Savoye, nous vous proposons la chance de devenir propriétaire sur le PLateau, à un prix très raisonnable. Les amateurs de cachet authentique ne seront pas déçus. Le travail finit toujours par rapporter.

En ces temps de promesses électorales, la bêtise ambiante a souvent raison de l'espoir de voir un jour surgir un monde un peu moins bête. C'est pourquoi je me suis réjouis en visionnant cette vidéo qui présente les enjeux des coupures budgétaires pour le monde de la culture. C'est drôle et efficace.

J'ai beaucoup de raisons de me réjouir, mais aucune ne dépassera celle-ci: c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma fille. Il y a dix ans, est née Adrienne. Dix années durant lesquelles elle n'aura cessé de grandir en beauté et en sagesse; dix années à s'épanouir comme le soleil d'une nouvelle galaxie. Une invitation, pour moi, à voyager, à travers elle, dans l'espace de l'espoir. Merci mon amour.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible