Félicitations Jérôme

La pub à travers mon blog? Oui, pourquoi pas, si c'est pour encourager les amis. Je vous ai invité à voter pour le texte de Jérôme Schlossman, dans le cadre du concours Sex and The City, organisé par Cyberpresse, et le résultat a été positif: C'est Jérôme qui a remporté la victoire. Le seul gars en compétition...

Ce matin, il m'annonce fièrement la nouvelle tout en me posant une question: «Ça marche pareil pour le Goncourt?» Bonne question, en effet...

Le procédé marchera-t-il à tout coup? Mon ami Laurent Lavaill participe cette fois à un concours d'illustration. À nouveau, il convient d'aller voter... C'est amusant, et en plus, ça vous permet d'aller voir le travail de talentueux illustrateurs... Moi, ça me change des actualités déprimantes...


Illustration de Laurent Lavaill

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible