Apaisement et joie

Semaine mouvementée, fatigante et éprouvante, o`« l'on apprend qu'en immobilier, rien n'est jamais acquis tant que l'on n'est pas passé chez le notaire; où l'on comprend qu'il faut toujours redoubler de vigilance, où l'on reconnaît l'importance de ne jamais rien laissé en suspens et de mettre noir sur blanc ce qui doit être écrit noir sur blanc...

Grosse semaine de travail donc, à travers laquelle ma bursite et ma tendinite se sont soignées presque à mon insu (mais à l'aide de médication, et de traitements de physio incluant courant électrique, vinaigre, ultra-son, laser, ventouse et quoi encore...). En somme, une semaine à l'image des précédentes, mais en plus chargée...

Une semaine qui trouve aujourd'hui un heureux point d'orgue, avec une promesse d'achat acceptée sur la rue Casgrain... Alors si vous voulez tout de même venir à la visite libre qui aura lieu demain (de 2 à 4) vous saurez peut-être ce que vous aurez manqué...



C'est le genre de nouvelle, je dois le dire, qui produit chez moi un heureux sentiment d'apaisement et de joie mélangés.

Qu'est-ce que je vais bien manger ce soir pour célébrer ça?

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible