Une nouvelle année commence

Oui, je suis de retour, après des vacances extraordinaires dans les plus chouettes conditions d'hiver que l'on puisse souhaiter. Un Noël blanc, comme le dit la chanson, est absolument magique à la campagne. J'ai donc passé des Fêtes...
dans les bois,


sous la neige


et dans la joie...



Après de brèves interruptions des vacances, entre Noël et le jour de l'An (c'est ce que l'on appelle, la pause travail), je reviens en récoltant les moissons de ces semailles puisque je prendrai une offre d'achat ce soir. Je quitte les bois et la neige... de retour, donc, en ville et sous la pluie, mais toujours dans la joie...

À tous, je vous souhaite une année tout aussi pleine que possible de joies, de câlins, d'espoirs et de réussites dans le désir.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible