Le printemps?

Changement climatique ou climat à l'envers? Quand on sort en chemise et ressent les bienfaits d'une brise presque chaude, on se croirait au printemps et quand on sort l'eau de la cave à la chaudière on y croit davantage encore et surtout, on réalise que la pompe est brisée...! Depuis trois heures ce matin que je fais des aller retour, je fais maintenant une pause, sachant que le plombier sera bientôt à la maison... C'est ce qu'on appelle les vraies joies d'un faux printemps précoce.
Si le front météorologique affiche actuellement un ciel dégagé et un soleil intermittent, le front immobilier n'est pas en reste: ma promesse d'achat rempli, il me faut maintenant attendre le retour des propriétaires pour la présenter... ce qui ira au week-end, hélas. De quoi alimenter mon optimisme, cependant, car, pour une raison qui m'échappe, je sens que le temps jouera en ma faveur. Encore un effet du printemps, je présume...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible