Des commentaires?

Nos amis nous ressemblent souvent, la chose n'est pas nouvelle. Ainsi par exemple, plusieurs de mes amis sont comme moi, très réfractaires à la technologie et surtout, méfiants à l'égard de tout ce qui sollicite quelque forme d'adhésion. C'est la raison, plus ou moins avouée qu'ils me rapportent quand je leur demande pourquoi ils ne me font pas part de leur commentaire dans l'espace réservé à cet effet, préférant plutôt m'envoyer des messages sur mon courriel. «Il faut posséder un compte Google ou quelque chose comme ça...», m'ont-ils dit. Oui, c'est vrai, mais le compte en question se limite à nous demander une adresse courriel, et rien d'autre. Sur Yahoo ou Hotmail, ça fait l'affaire — et ça ne fait pas mal.

Je dis ça comme ça, en passant...

Sinon la vie est belle et il ne reste que 24 heures avant les vacances du temps des Fêtes...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible