Bravo


Bravo. C'est le mot que j'ai entendu quand j'ai annoncé que la transaction de France avait trouvé sa fin, à la satisfaction de tous. De mon côté, je suis tellement heureux pour elle. Si je ne me retenais pas, je dirais que c'est mon plus beau salaire (mais si je réfléchis bien, je prendrai également la rétribution qui l'accompagne). Cette transaction aura été la seconde que je réalise avec mon collègue de la Capitale de L'Est, Michel Tremblay (qui ne pratique pas le métier d'écrivain, non), et je vais commencer à croire que nous nous complétons assez bien...

Voilà pourquoi ce soir, je me coucherai fatigué (car ma journée aura débuté à 4h00 ce matin), mais heureux, car je crois ressentir jusqu'ici la joie de France. C'est chouette.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible