Patient, attentif et lucide

Hasard ou synchronicité? Dans le cadre des activités d'hier, nous nous sommes trouvés dans le cas des promesses d'achat, avec des offres multiples (deux, en fait, dont les nôtres). En ce qui concerne mon client Eric, il a choisi de bonifier, comme on dit, son offre et j'ai donc courru chez lui à quelques minutes de mon rendez-vous, pour reprendre une nouvelle offre.

Pas nerveux, Eric semblait presque amusé et m'a confié que cela lui faisait penser à une partie de poker. Il n'a pas tort. Ce que je sais, en revanche, c'est que dans ce jeux-là comme dans toute transaction immobilière, il faut savoir garder la tête froide et pouvoir rester patient, attentif et lucide quand vient le temps de parler... ce qui ne manquera pas d'arriver, dès aujourd'hui.

La partie... euh, pardon, la journée, risque d'être très intéressante...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible