Par les temps qui courent

La suite des choses... En ce qui concerne la dernière offre d'achat qui courait toujours, elle a été refusée. Pour le moment. Car mon instinct me dit que je ne serais pas surpris si notre route croise à nouveau cette propriété. Dans la vie, il ne faut jamais jurer de rien...

La suite des choses, c'est également l'actualité qui nous apprend ce matin qu'Al Gore vient de recevoir le Prix Nobel de la Paix. La seule pensée qui me vient à l'esprit, c'est qu'il s'est mérité ce prix pour avoir foutu la paix à G.W. Bush, en 2000, en le laissant remporter une élection présidentielle frauduleuse. La suite des choses, ici, on la connaît; du 11-Septembre à l'Irak en passant par le USA Patriot Act et autre lois restreignant les libertés individuelles et favorisant le complexe militaro-industriel, de cela et des triomphes des néo-libéraux, je me plais à penser que si Al Gore s'était tenu debout en 2000, on aurait peut-être éviter le pire (soit, ce que je viens de nommer).

En attendant, l'environnement me semble un bon fonds de commerce à développer par les temps qui courent. C'était mon quart d'heure politique en cette grise matinée de pluie.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible