Lundi matin

Après un week-end passé entre l'anniversaire de ma fille et la rencontre de nouveaux acheteurs, me voici en ce début de semaine en train de planifier mon temps pour faire en sorte que mes vies professionnelle et personnelles trouvent le meilleur équilibre possible. Aujourd'hui, je dois rappeller quatre contacts relativement à des propriétés à vendre; j'ai une liste de quatre propriétaires vendeurs que je dois également contacter en vue d'un rendez-vous. Il faut que je prenne des nouvelles de mon ami Michel. Et Pierre. Et Yuri qui doit rentrer de Grêce aujourd'hui. Et répondre à mes collègues du Collège de l'immobilier qui veulent organiser un repas retrouvaille le 16 octobre (c'est le jour de mon départ pour Paris, je crois bien — à vérifier). Planifier les repas de la semaine. Envoyer un démo à mon imprimeur pour ma publicité. Contacter le journal pour les tarifs publicitaires et les réservations. Commander mon bois de chauffage. Rappeler le plombier pour la chasse d'eau défectueuse. Acheter des stores pour mon bureau. Fouiller les nouvelles inscriptions pour mes acheteurs. Recontacter deux clients acheteurs, partis en vacances, mais aujourd'hui de retour. Envoyer des informations sur les nouvelles propriétés que le bureau vient de prendre à Rosemont pour Christian et Viviane qui envisagent peut-être de vendre leur maison. Et à travers tout cela continuer à travailler, c'est-à-dire, répondre aux imprévus.

Il est cinq heures du matin et j'entends les oies sauvages au-dessus de moi, dans le ciel encore noir de Montréal. Quand je pense au travail qui m'attend, je me dis que voici une belle source d'inspiration. La route est longue pour atteindre le Sud.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible